Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goelandsurfboards
25 septembre 2009

encore une série

Cet été fut marqué par une séance de shape plutôt intensive.

J'ai réalisé 3 fishs (dont un pour moi quand même)

Au niveau technique, les boards ne sont pas latées, elles sont stratées en taffetas de verre cablé/résine époxy teintée.

Le rocker et le quad sont issus de ma 6'0" shapée en 2007, pour le reste 100% 2009.

Les boards sont très maniables et conservent leur vitessse légendaire.

Cet été fut marqué par une séance de shape plutôt intensive.

J'ai réalisé 3 fishs (dont un pour moi quand même)

Au niveau technique, les boards ne sont pas latées, elles sont stratées en taffetas de verre cablé/résine époxy teintée.

Le rocker et le quad sont issus de ma 6'0" shapée en 2007, pour le reste 100% 2009.

Les boards sont très maniables et conservent leurs vitessses légendaires.

Voici quelques photos.

juin_2009_014

IMG_2999

IMG_3026

et une petite photo de famille en prime

DSCF1866

Publicité
Publicité
Commentaires
Goelandsurfboards
Publicité
Archives
Publicité